vendredi 4 janvier 2019

Une double fessée pour Gabriel et Nathalie




Gabriel avait hâte de voir Julie chez elle ce soir. Gabriel, âgé de 34 ans, a rencontré Julie, âgée de 32 ans, au gymnase. Depuis, ils s'entendaient bien.


Gabriel trouvait que Julie avait un côté strict qu'il trouvait tellement érotique. Il savait que c'était parce que, pendant toute sa vie adulte, il souhaitait être dominé par toutes les femmes qu'il rencontrait.


Presque par hasard il se figurait que Julie était le genre de femme qui aimait dominer ses petis amis. Au cours de leur discussion autour d'un café, Julie avait remarqué que Gabriel était du genre soumis. Elle a posé des questions anodines au début, mais quand Gabriel a donné des réponses indiquant qu'il était heureux que la femme de sa vie prenne des décisions en son nom, elle lui a immédiatement demandé: "Et si votre petite amie disait que votre comportement était inacceptable et que vous méritiez d’être fessée? "


Gabriel a été surpris par la question directe. Cela faisait tellement longtemps qu’il attendait qu’une de ses petite amie lui disent. «As-tu déjà fait ça à un de tes anciens petit ami?» S'enquit Gabriel en rougissant.


Julie éclata de rire et, le voyant rougir, dit avec taquine: "Je demande seulement parce qu'avec mon dernier petit ami cette situation exacte s'est produite et je lui ai donné une fessée déculottée."


Gabriel continuait de rougir. Ce qu’il savait, c’est qu’il était assis à la table et qu’il avait une érection en train de se dessiner.


Julie sourit à nouveau et demanda: "Eh bien, pourquoi ne viens-tu pas dîner ce soir ?"


Il était tellement impressionné par l'attitude de Julie et il a facilement accepté son invitation. Ils ont pris rendez-vous chez Julie à 20 heures.


Gabriel est arrivé et a sonné à la porte. Il était plutôt tendu mais avait hâte de poursuivre la conversation que lui et Julie avaient eu autour d'un café. Il était donc surpris de constater que, lorsque la porte s'ouvrit, ce n'était pas Julie qui se tenait là, mais une fille de dix-sept ou dix-huit ans.


"Bonjour, Gabriel. Je suis Nathalie. Entrez. Mlle Julie est dans le salon."


Gabriel trouvait que Nathalie était plutôt séduisante dans sa robe à fleurs sans manches avec un ourlet très haut sur ses cuisses.


Gabriel suivit Nathalie dans le salon et vit Julie debout près de la table. Elle sourit, se dirigea vers Gabriel et lui donna un rapide baiser sur la joue.


Julie sourit et dit: "Je vois que tu as rencontré Nathalie."


"Oui", répondit Gabriel. Il continua sur un ton plus interrogatif, "Elle t'appelle Mlle Julie?"

"Ah oui, c'est entre nous. Suite à notre discussion l’autre jour au café je pensais pas que ça te dérangerait. Nathalie vient assez souvent me voir pour me dire quand elle a été méchante et quand elle a besoin d’une fessée. Elle est venue aujourd’hui pour cette raison même. Je lui ai dit que je pensais que vous étiez aussi venu parce que vous méritiez d’être fessée. "


Gabriel était stupéfait par la conversation bien qu'il se soit admis qu'il avait rêvé d'être fessée par Julie depuis qu'elle l'avait quittée cet après-midi. Certes, il ne s’attendait pas à voir Nathalie, mais il était en compagnie de deux femmes qu’il trouvait attirantes.


Julie a continué, "Bien pourquoi ne pas s’occuper d'abord de Nathalie et ensuite nous pourrons discuter pour savoir si je m’occupe de toi?"


Gabriel déglutit difficilement à l'idée de regarder Julie donner une fessée à l'adolescente. Il se lécha les lèvres et répondit: "C'est certainement une bonne idée." Il a vu Julie le regarder et l'a ajouté. "Euh, Mlle Julie."


Julie ordonna alors : ”tu peux aller t'asseoir sur une des chaises et regarder."


Une fois qu'Gabriel s'était assis, Julie regarda Nathalie et ordonna: "Déshabille toi jeune femme. Tu mérites tellement la fessée que je vais te donner. "


Gabriel resta bouche bée en regardant Nathalie glisser sa robe sur ses épaules, la ramenant au sol, la ramassant et la mettant soigneusement sur une autre chaise. Elle tira ensuite sa culotte par terre, en sortit et la plaça par-dessus sa robe. Puis elle se redressa complètement nue et attendit qu'on lui dise quoi faire. Elle ne rougit même pas.


Gabriel regarda de nouveau Julie et vit tout à coup la brosse à cheveux en bois dans sa main.


Julie a placé la brosse à cheveux sur la table à manger, puis a placé l'une des autres chaises dans la pièce et s'est assise. Gabriel se rendit compte que la brosse à cheveux allait être Elle était à portée de main de Julie alors qu’elle s’asseyait sur la chaise.

Julie désigna le sol à ses côtés et Nathalie la rejoint alors.


Gabriel regarda Nathalie nue qui, il devait l'admettre, avait une belle silhouette. Elle était mince avec un ventre plat, des seins charnus. Ses mamelons, qui étaient maintenant tendus, étaient particulièrement remarquables.


Julie rompit le silence et ordonna: "Allonge toi sur mes genoux, jeune fille."


Gabriel observa Nathalie se glisser sur les genoux de Julie. Elle se balança les mains sur le sol et baissa la tête pour que ses cheveux tombent sur le sol. Gabriel se mordit les lèvres en regardant les gros seins de Nathalie qui pendaient magnifiquement.


Julie a frotté les fesses de Nathalie à quelques reprises avant de lever la main venir claquer, paume ouverte, les fesses de Nathalie.

Nathalie haleta. Gabriel se demandait pourquoi l'adolescente n'avait pas essayé de se lever car elle ressentait visiblement de la douleur alors que la fessée se poursuivait. Cependant, il a conclu que si c'était lui qui se trouvait sur les genoux de Julie, il resterait sans doute aussi en position puisqu'il vivrait l'un de ses fantasmes de longue date. Il sourit cependant quand Nathalie commença à agiter les jambes et à secouer la tête pour essayer de faire face à la douleur et, comme elle le faisait, ses seins tremblaient si joliment.


Julie a tenu à se concentrer sur les fesses et les cuisses de Nathalie et à ne pas regarder Gabriel. Cependant, une fois que les fesses de Nathalie étaient devenues rouges, elle leva les yeux et vit Gabriel ébahi devant les fesses de Nathalie. A ce moment-là, elle se dit qu'il n'y avait guère de doute que Gabriel était venu ici dans l'espoir d'être lui même fessé.


Donc, alors que Julie continuait à donner une fessée à Nathalie, elle leva les yeux sur Gabriel et le vit se concentrer sur les fesses rouges de Nathalie. Quand leurs yeux se croisèrent, ce fut Gabriel qui rougit rapidement avec un embarras croissant.


Nathalie était déjà en larmes comme elle l'avait toujours été sur les genoux de Julie. Ses cris s’intensifièrent considérablement lorsque Julie prit la brosse à cheveux et commença à l'utiliser sur ses fesses déjà bien rouges.


Gabriel avait du mal à détourner ses yeux des fesses et du haut des jambes rougissantes de Nathalie.


Julie a continué à donner une fessée à Nathalie avec la brosse à cheveux jusqu'à ce qu'elle soit satisfaite de ses fesses bien rougeoyantes. Elle avait un air satisfait, son visage était tout sourire, alors qu'elle baissait les yeux vers les fesses et le haut des jambes rouges de Nathalie. Après quelques instants, elle regarda l'arrière de la tête de Nathalie et lui ordonna: "D'accord, tu peux te lever car je t'ai donné la leçon que je devais."


Nathalie, qui pleurait encore, se releva des genoux de Julie. Alors qu'elle se levait, ses mains volèrent jusqu'à ses fesses, qu'elle frotta furieusement.


Gabriel se demandait ce que Nathalie ressentait face à ce qui semblait être une fessée douloureuse. Il la regarda continuer à sangloter et des larmes coulèrent sur son visage.


Cependant, elle réussit à sourire tandis que Julie s'approcha d'elle et lui passa les bras autour du cou pour l'attirer près d'elle et l'embrasser sur les lèvres. Nathalie a même gémi avec un sourire quand Julie a mis ses deux mains sur chacune de ses fesses et les a serrées pendant qu'elle l'embrassait.


Nathalie et Julie ont continué à s'embrasser et à se caresser pendant plusieurs secondes avant de se relâcher.




"Merci de m'avoir fessée, Mademoiselle," dit Nathalie tandis que Julie continuait à frotter ses fesses.


Julie a lâché à Nathalie un sourire affectueux. "Tout le plaisir est pour moi, Nathalie", a déclaré Julie.


Julie regarda Gabriel et voyant qu'il était bouche bée devant Nathalie, elle dit d'une voix sévère: "Je dois maintenant m'occuper de toi, Gabriel. Cela signifie que tu dois te déshabiller tout de suite."


En voyant cette fessée, Gabriel su que les fessées de Julie risquaient de faire très mal. Cependant, il s'est rappelé qu'il s'agissait d'un fantasme de longue date et qu'on lui donnait maintenant la possibilité de le vivre. Il se mordit donc la lèvre et jeta un regard soumis vers Julie. Il répondit: "Oui, mademoiselle. Je sais que je mérite d'être fessée par vous."


Gabriel défit les boutons de sa chemise et la glissant entre ses bras, il la plaça sur l'une des autres chaises. Il a ensuite défait son pantalon et l’a descendu vers le sol en même temps que son caleçon. Il sortit des deux et,les ramassant, les a placés au dessus de sa chemise sur la chaise.


Il se tenait timidement devant Julie, sachant qu'il était complètement nu.


"Viens là, Gabriel," ordonna Julie, pointant le sol à côté d'elle.


Gabriel avait maintenant accepté qui allait se passer : être fessé ardemment. Il a traversé la pièce et s'est tenu à côté de Julie, regardant ses genoux.


Julie regarda le pénis de Gabriel et vit qu'il était en érection. Elle leva les yeux vers Gabriel et dit sévèrement: "Pendant la punition tu ne bandes que si Nathalie ou moi le décidons."


Julie regarda Nathalie et hocha la tête. Nathalie traversa ensuite la pièce et resta à ses côtés, prenant son pénis à la main.


"Mets-toi sur les genoux de Miss Julie, vilain garçon," dit Nathalie avec sévérité en tirant sur le pénis de Gabriel.


Gabriel sentit la main de Nathalie encercler son pénis, puis le saisir de manière raisonnable. Il trouvait l'expérience érotique même si Nathalie était tellement plus jeune que lui. C'était le fait qu'elle était une femme et qu'elle était nue et qu'elle venait juste de se faire fesser le cul.


Alors, alors que Nathalie le tirait par le pénis, Gabriel s'abaissa sur les genoux de Julie. Il réalisa qu'il aimait la façon dont le sol venait à sa rencontre et il avait une vue rapprochée des jambes de Julie, mais aussi des jambes de Nathalie. C'était certainement une position humiliante, mais il l'a trouvé tellement excitante. Il a remarqué qu'alors que Nathalie avait accepté la fessée, elle assumait désormais le rôle d’une femme plus dominante

Gabriel gémit quand Julie commença à frotter ses fesses nues. Son cœur battait rapidement et il sut que la fessée se rapprochait de plus en plus à mesure que le frottement se poursuivait. Julie a levé la main et il a su qu'elle allait commencer à lui donner sa première fessée.


Quand cette première fessée a atterri, Gabriel haleta mais sut alors qu'il voulait que cette fessée soit la plus longue possible. Les fessées continuaient de lui toucher le derrière et il commençait à lutter contre la douleur de plus en plus intense. Il avait toujours espéré cette situation, il la vivait enfin. Il aimait regarder sur le côté et voir les jambes nues de Nathalie.


Alors que la fessée continuait, Gabriel commençait à haleter de plus en plus fort. Il en avait rêvé si souvent, mais cela était plus douloureux qu'il ne l'avait prévu avec des fessées sur son derrière qui semblaient ne jamais finir. Julie lui a fessée ensuite le dos de ses jambes encore et encore. Il se sentait comme le vilain garçon qu'il voulait être tout en étant discipliné par une figure maternelle dominante.


Gabriel se débattit encore plus lorsque Julie utilisa la brosse à cheveux sur ses fesses déjà piquantes. Quand les premières fessées ont atterries, il s'est demandé comment Nathalie pouvait encaisser des fessées aussi fortes, mais après plusieurs fessées, il était concentré uniquement sur la douleur et savait qu'il se tortillait sur les genoux de Julie. Il ne pouvait s'empêcher de succomber aux sanglots qui se transformaient en pleurs persistants et en larmes incontrôlables.


Julie n'a jamais été troublée par les larmes des hommes et des femmes qu'elle a fessés.

Elle savait que la seule raison d'être fessée était d'atteindre l'intensité sexuelle produite par la douleur cuisante. Elle savait que Nathalie aimait atteindre l'état presque orgasmique en se faisant fessée et en estimait que ce serait pareil pour Gabriel.


Une fois satisfaite de la couleur des fesses de Gabriel, Julie lui ordonna de se lever.


Lorsqu'il se releva, il put distinguer Julie souriante. Il baissa les yeux et vit que la raison était que son pénis était en érection.


Nathalie s'approcha de Gabriel et attrapa à nouveau son pénis dans sa main et tira légèrement en lui ordonnant: «Viens avec moi.»


Gabriel ne put résister car Nathalie serrait son pénis et le menait à un fauteuil. Elle tordit Gabriel et le poussa dans une position assise.


«Jambes écartées», ordonna Nathalie.


Gabriel obéit et ce faisant, Nathalie claqua fortement à l'intérieur de la cuisse. Il cria et ferma les yeux. Alors qu'il rouvrait les yeux, il vit la tête de Nathalie et l'instant suivant sentit sa langue lécher son pénis. Quelques instants plus tard, Nathalie avait son pénis dans la bouche et le suçait, le léchait et le suçait à nouveau.

Gabriel haletait de joie alors que Nathalie le suçait, tout en passant sa main de haut en bas sur son pénis et ses couilles. Il cria de plaisir lorsqu'il finir par jouir dans la bouche de Nathalie.Il garda les yeux fermés pendant que Nathalie massait doucement son pénis pendant qu'il se détendait.


Une fois rétabli, Gabriel ouvrit les yeux et vit Nathalie toujours devant lui avec un large sourire. Il était nerveux en regardant l'adolescente mais elle ne semblait avoir aucun problème se penchant en avant et embrassant Gabriel sur les lèvres.


Julie regardait et souriait également: «Tu as aimé, Gabriel?»


Gabriel n'a pas pu arrêter un sourire radieux et a dit avec enthousiasme: «C'était génial.»


Julie a demandé: «Voudrais-tu nous rejoindre ?


" Est-ce que je pourrais? »Demanda Gabriel presque incrédule.


"Bien sûr que tu peux," répondit joyeusement Julie. "Nous aimons jouer avec une troisième personne." Après quelques instants, Julie regarda plus sérieusement et ajouta: "La prochaine fois, Mlle Nathalie sera la dominante et nous donnera une fessée à chacun."


Gabriel resta bouche bée "Mlle Nathalie? N'est-elle pas trop jeune?"


Julie haussa les épaules et rejeta la suggestion. «Je ne pense pas que 18 ans soit trop jeune. Le fait est que nous aimons tous les deux être fessés encore plus que de donner la fessée. Alors Mlle Nathalie me donne la fessée aussi souvent que je la fesse. Quoi qu'il en soit, son âge a peu d'importance. Ce qui compte, c'est que nous nous aimons tous les deux.»


Gabriel se demandait déjà ce que cela serait d'être sur les genoux d'une adolescente et a décidé qu'il aimait cette idée.


"Je suis d’accord", a répondu Gabriel résolument.


"Super," répondit Nathalie, ajoutant un ton sévère et agitant son doigt. "J'ai hâte de te fesser, vilain garçon."


Gabriel dégluti, mais alors qu'il avait une autre érection, il était déjà impatient.

4 commentaires:

  1. Bien fait !

    https://camp-bdsm.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  2. super!! j'aurai aimé être à la place de gaby,non pas pour me faire fesser, mais surtout pour prendre nathalie et julie l'une en missionnaire et l 'autre en levrette, les pénétrer et les faire jouir de plaisir.

    RépondreSupprimer
  3. J'adorerais ètre à la place de gGabriel

    RépondreSupprimer