mardi 8 janvier 2019

Emma assiste à la fessée de Benoit




C’était la fin du séjour de Benoit chez Mme Denver son patron. L’amie proche de Sally, Claire, vin avec sa fille Emma, chez eux, ce qui énervait Benoit.

Emma a 22 ans et un peu princesse, un peu précieuse; et extrêmement précoce; elle se disputait souvent avec Benoit. Il n'était pas heureux et a fait part de ses sentiments à Mme Denver, et ses disputes ont conduit à l'inévitable fessée. Alors même qu’il lui répondait, il savait ce qui allait arriver. Mme Denver lui lança un regard noir et il posa ses mains sur ses fesses par réflexe.

Mme Denver hocha la tête et dit d'un ton maternel strict: «Tout juste jeune homme; tu sais exactement ce qui va arriver.

La fessée fait toujours mal. Benoit a toujours pleuré du haut de ses 25 ans. Mme Denver voulait qu’il tire une leçon de sa fessée.

Ce n’était donc pas une surprise si Mme Denver, 45 ans, était furieuse contre lui de lui avoir répondu si rudement. Elle lui a ordonné de se rendre dans la chambre d'amis, lui disant sévèrement. «Déshabille-toi vite, vilain garçon. Comment peux-tu parler comme ça ?

Il essaye de s’excuser, mais comme toujours, il était trop tard. Mme Denver s'assit sur la chaise et le fixa alors qu’il se déshabillait. Alors même qu’il se tournait vers elle, elle lui donna une gifle et lui dit de se dépêcher. Il s’est rapidement déshabillé et il a passé 15 minutes au coin, les fesses nues bien exposées, les mains sur la tête et le nez collé au mur.

Quand son temps fut écoulé, Mme Denver ordonna vivement: «Mets-moi sur mes genoux, jeune homme.»

Il se retourna et s’approcha de Mme Denver. Il a regardé ses cuisses. Elle portait un short en coton, donc ses cuisses étaient nues. Si sexy. Il s’est penché comme d'habitude, les mains sur le sol, les orteils pendants à quelques centimètres du sol, allongés sur les genoux fermes de Mme Denver, ses jambes nues semblant si attirantes.

Mme Denver lui a donné une première fessée cinglante suivie par une autre et une autre sur une fesse d’abord; puis sur l’autre fesse. Elle était vraiment énervée contre lui, mais après un moment, cela importait peu, car tout ce qu’il savait, c'était que ses fesses le brûlaient et Mme Denver n'avait même pas encore commencé avec la brosse à cheveux.

Mme Denver l'a réprimandé tout au long de la fessée en lui disant à quel point il était impertinent et à quel point il devait vraiment m'améliorer. Il n’entendait presque pas ses commentaires plutôt concentré sur les fessées qui pleuvaient sur son derrière nu. Mme Denver n'arrêtait pas de le réprimander même après avoir commencé à utiliser la brosse à cheveux bien que ses halètements et ses cris soient si forts qu'elle a dû savoir qu’il n'écoutait pas. Il savait qu’il avait été impoli, en fait plus impoli que d'habitude, alors il n'était pas surpris que la fessée soit si dure. Il a saisi les pieds de la chaise pour se tenir stable afin de ne pas essayer de se lever; pas que Mme Denver lui ait dit de ne pas le faire; c'était juste qu’il savait qu’il devait rester penché et accepter la fessée de Mme Denver.

La fessée a finalement cessé, mais il lui a fallu un bon bout de temps pour se calmer. Le doux frottement de Mme Denver sur ses fesses, ses jambes et son dos était vraiment le bienvenu. Il était sur le point de s'excuser lorsque Mme Denver a annoncé: «Huit jours de pénitence, Benoit, je pense.»

Benoit a explosé. «Huit, c'est trop.»

Le frottement a cessé, les cuisses de Mme Denver se sont contractées. «Vraiment Benoit, trop ? Allons-nous en discuter?

Il était sur le point de dire ce qu’il pensait quand la brosse à cheveux retomba à nouveau sur son derrière. Benoit avait fait une bourde, ce qui était vraiment stupide, il le sait; il fallait accepter la décision de Mme Denver, ce qu’il voulait maintenant faire mais qu’il ne pouvait pas faire avant que sa patronne ait décidé d'ajouter suffisamment de fessées à ses fesses.

Ce n’est qu’après plusieurs dizaines de fessées avec la brosse à cheveux que Mme Denver s’arrêta. Elle a demandé: «Alors, huit jours de pénitence, Benoit; d'accord? »

« Oui », a t-il dit en pleurant, mais suffisamment clair pour que Mme Denver puisse dire:« Bon garçon, c'est toujours mieux quand tu es d'accord avec moi, n'est-ce pas? »

Cela ne suffisait toujours pas, parce que Mme Denver a dit: «J'ai besoin de rendre vos fesses plus rouges, donc quelques dizaines de plus, je pense; maintenant, nous sommes d'accord sur huit jours de pénitence »et nous repartons en abaissant la brosse à cheveux si fort encore et encore alors qu’il pleurait de douleur. Au moment où il se levait, frottant ses fesses et sautillant d'un pied à l'autre, Mme Denver sourit en disant: «N'oublie pas, Claire et Emma seront ici demain, alors tu ferais mieux de rester correct.» Ajouta Mme Denver avec un sourire narquois. «Je suppose que tu ne serais pas trop content de voir Emma me regarder te donner une fessée?»

« Je vais essayer de faire de mon mieux, Mme Denver. »

« Vous pouvez m’aider à préparer la maison pour les visiteurs.» lui rappelant qu’il était toujours sous la règle de la pénitence. Cela signifierait que si il ne faisait pas si attention, il serait fessé devant Claire et Emma.

Emma ressemblait beaucoup à Benoit; avec la même façon de répondre impoliment. Emma n'avait cependant que 22 ans et Claire désespérait pour sa fille. Claire savait que Mme Denver donnait parfois une fessée à Benoit et ils avaient souvent plaisanté sur le fait que sa vie s'améliorerait si elle pouvait donner une fessée à Emma. Mme Denver a expliqué que cela signifiait que Emma risquait fort de se permettre des choses pendant son séjour que Mme Denver ne défendrait pas si Benoit faisait les mêmes choses. C'était une pression supplémentaire pour lui, il le savait.

Il s’est bien comporté lorsqu’il a aidé Mme Denver à la maison et a passé la soirée sans autre fessée;

Il se sentait vraiment bien le matin; jusqu'à ce que Claire et Emma soient arrivées. Juste après le déjeuner, Emma a déclaré qu'elle voulait regarder la télévision et Mme Denver a dit à Benoit qu’il devrait l’aider à la vaisselle. Claire suggéra à Emma de l'aider également, mais Emma ignora sa mère et alla dans le salon et alluma la télévision. Benoit n'a rien dit; sachant qu’il aurait fait la même chose si il ne devait pas suivre la règle de pénitence.

Après la vaisselle, Claire suggéra un jeu de cartes auquel Benoit n'avait vraiment pas envie de jouer. mais Mme Denver a insistait pour qu’il y jouer. Emma regardait tout le temps la télévision. Benoit ne se concentrait pas et a joué une mauvaise carte. Mme Denver lui a dit de la ramasser et de jouer correctement. Quand c’est arrivé, Bénoit était tellement énervé à propos d’Emma, qui semblait s'en tirer à tout point, qu’il a juste dit: "C'est la carte que je joue."

Mme Denver demanda brusquement: "Vraiment, jeune homme?"

"Oui, vieille femme", répondis t-il , immédiatement suivie d’une prise de conscience de ce qu’il venait de dire et d’une excuse: «Je suis tellement désolé Mme Denver, je ne le pensais pas; Je veux dire que je ne voulais pas dire ça. »

Mme Denver avait l'air très fâchée et dit d'un ton sévère:« Vraiment? Eh bien, vous savez ce qui va se passer maintenant.

Benoit jeta un regard paniqué autour de lui. d'abord à Mme Denver, puis à Claire, puis à Emma, âgée de 22 ans, qui écoutait à moitié, jusqu'à ce qu'elle entende Mme Denver dire: «Ce sera une bonne fessée pour vous, jeune homme.»

Emma se retourna et dit avec un large sourire. , "Vraiment? Wow, je peux regarder? "

Claire lui répondit." Non, Emma, c'est entre Mme Denver et Benoit. "

" Fais chier ! ", dit Emma en ajoutant:" Ce n'est pas juste, tu sais. "

Claire était frustrée et juste un peu gêné de la façon dont sa fille agissait. Elle dit à Emma: «Tu sais Emma, tu as boudé toute la journée et Benoit s'est bien mieux comporté que toi; mais c'est lui qui va avoir la fessée. »

Emma haussa les épaules alors qu'elle se tournait vers la télévision et disait d'un ton désinvolte:« Peu importe. »

Mme Denver a dit ce que Benoit ne voulait pas entendre. "En fait, si Benoit obtient une fessée devant les visiteurs, il est fessé devant eux."

Emma se retourna et cria allègrement: "Trop cool !

Benoit se laissa romber dans son fauteuil en pensant que se faire fesser devant Claire était déjà assez horrible; mais devant Emma cela va être tellement humiliant. Il n'avait pas le choix cependant.

Mme Denver lui a dit: «Va au coin Benoit, pantalon et culotte baissés. Tu connais la règle »

« Cool », répéta Emma en le regardant.

Benoit tourna le dos à Emma et sortit de sa culotte et de son pantalon. Avoir 25 ans et se déshabiller pour une fessée. Il posa ses vêtements sur la chaise et a rejoint le coin. Il pressa son nez contre le mur et posa ses mains sur sa tête. Il pouvait sentir la chaleur de son visage rougissant et la colère était difficile à retenir.

Emma rigola. “Il a un bon cul quand même !”

Claire dit brusquement: «Ce n'est pas très gentil de ta part, Emma. Je suis certaine que Benoit est suffisamment embarrassé pour que tu t’en prennes à lui. »

« Il faut bien l'avouer, maman, c'est mieux que de jouer aux cartes », dit Emma en riant toujours.

Benoit s’est senti humilié et totalement gêné, mais aussi en colère. Très en colère contre tout le monde.

Après 15 minutes Mme Denver dit à Benoit de se retourner, et ordonna d'une voix sévère: «Va me chercher une brosse à cheveux, Benoit."

"Wow," dit Emma alors que Benoit alla vers le placard, ouvrit un tiroir et sortit l’une des nombreuses brosses à cheveux en bois. Il se dirigea vers Mme Denver qui était maintenant assise sur la chaise droite, aplatissant sa jupe comme d'habitude et expliquant à Claire: «Benoit sait que cela se produit lorsqu'il se comporte mal devant les autres, alors il ne se plaint pas." Mme Denver a regardé et a demandé. sévèrement, "N’est-ce pas, Benoit?"

Il rougissait quand il répondit: "Non, Mme Denver."

"C'est une blague ?", dit Emma, énervant Benoit qui n’était pas en position de répondre

Claire dit fermement: «Emma, ne sois pas méchante. Benoit va souffrir suffisamment. »Claire ajouta timidement:« Tu pourrais te considérer chanceuse de ne pas recevoir la fessée. »

Emma renifla,« Aucune chance, maman. »

Claire regarda Mme Denver avec un air exaspéré. Mme Denver regarda Benoit et lui ordonna : «Allonge toi sur mes genoux, jeune homme.»

Benoit ne regarda que les genoux de Mme Denver sans oser lever les yeux et voir Claire ou Emma le regarder. Il se retrouvai bientôt sur les genoux de sa patronne en équilibre, les mains sur le sol et les orteils pendants à quelques centimètres du sol de l'autre côté de la chaise. Mme Denver a frotté les fesses de Benoit, ce qui lui a beaucoup plu; quand elle passa sa main sur ses fesses et sur le dos de mes jambes.

Mme Denver explique à Claire et Emma, « Juste pour vous informer je vais fesser Benoit avec ma main pendant un bon moment, puis utiliser la brosse à cheveux. »

Claire demanda: « Combien de fois utiliserez vous la brosse à cheveux, Mme Denver? »

« Probablement environ 300 fessées, Claire. Benoit a 25 ans et a besoin d'une fessée très douloureuse pour lui donner une leçon. Je ne l'ai pas toujours fessé aussi longtemps, mais c'est là où nous en sommes maintenant. »

Benoit a gardé la tête basse pendant l'explication.
Il rigola en se demandant s'il pouvait y avoir trois chattes humides dans la pièce. Peu probable que Claire soit excitée par quoi que ce soit; mais Emma était juste le genre à être excité à le regarder se faire fessée.

Ses pensées ont été confirmées lorsque Emma a demandé: «Si c'est une punition, pourquoi a t-il une érection ?»

Mme Denver répondit franchement: «Oh, c'est tout à fait normal, Emma. Ne vous inquiétez pas, car il retrouvera son état normal dans peu de temps. alors que je tourne ses fesses de plus en plus rouge. »

Cela a ajouté à son humiliation. Il baissai la tête plus près du sol dans ce qu’il savait être maintenant une soumission totale.

Quelques instants plus tard, Mme Denver lui donna la première fessée qui, comme toujours, le fit haleter. Elle n'a pas laissé de temps entre les fessées. Elle lui a juste donné une fessée encore et encore, partout sur ses fesses nues; elle était si méthodique comme toujours; Il n'a jamais eu l'impression qu'elle le manquait, tout son derrière passait sous la main claquante de sa patronne. Il haletait et gémissait alors que les fessées se succédèrent.

Il a entendu Emma dire à sa mère, d'une voix qui trahissait son émerveillement : «Je suis heureuse que tu ne m'aies pas fessée comme ça.»

Claire a répondu: «C’est bien dommage pour Emma; Peut-être que tu serais mieux maintenant si je l'avais fait. -

J'en doute, maman, dit Emma, mais elle ne semblait pas convaincue par sa propre déclaration.

Mme Denver a ajouté: «Il n'est jamais trop tard pour essayer, Emma. Je sais que ta mère pense que cela aidera. »

« Pas question, maman », dit Emma; son commentaire dirigé vers Claire. Benoit jeta un coup d'œil sur le côté et la vis se lécher les lèvres. Il ne pouvait pas dire si la jeune fille de 22 ans profitait de sa détresse ou envisageait de la partager?

Pendant tout ce temps, ses fesses sursautaient à chacune des claques et Mme Denver commençait à être frustrée par les commentaires ennuyeux d’Emma; et comme elle s'énervait de plus en plus, elle frappait de plus en plus fort sur le derrière de Benoit. Il agitait ses jambes alors que Mme Denver lui donnait fessée après fessée au même endroit Comment se fait-il que Benoit reçu une telle raclée parce que Claire et Mme Denver étaient énervées par Emma? Il détestait la morveuse encore plus qu'avant. Pourtant, sa fessée a continué encore et encore et il sait qu’il haletait de plus en plus fort alors que Mme Denver lui donnait une fessée de plus en plus sévère. Après un moment, le bavardage s'est arrêté, mais pas la fessée. Il s’en foutait tellement que ses fesses le brûlaient, mais il pensais qu’Emma était maintenant en train de regarder ses fesses et ms demandait quand la fessée finirait alors que ses fesses et ses jambes continuaient à être fessées.

Benoit cessé de s'inquiéter pour Emma et Claire alors que la sensation de brûlure prenait fin. Benoit savait que cela signifiait que Mme Denver passait à la brosse à cheveux.

Effectivement, Mme Denver a cessé de fesser un instant pour prendre la brosse à cheveux et Benoit a senti quelques tapotements légers.

Emma demanda: «Est-ce que tu vas vraiment utiliser ce truc sur lui?»

Claire a répondu: «Quoi d'autre Emma? C'est vraiment une question idiote. Mme Denver nous a dit qu'elle allait donner une fessée à Benoit avec la brosse à cheveux, n'est-ce pas? »

Emma a dit:« Je suppose; c'est juste que ses fesses sont déjà tellement rouge;s Je me demandais juste, c'est tout. »

Emma était-elle compatissante, se demanda Benoit. Peu importait, Mme Denver décidera quand elle le fesserait suffisamment, pas la morveuse.

La brosse à cheveux faisait son travail alors qu’il haletait et hurlait alors qu'il était fessé, il s’est tortillé sur les genoux de Mme Denver, ce qui n'a suscité aucune sympathie de Mme Denver; c'était plus sa justification pour le fesser encore plus fort, parce que si il pleurait, cela voulait dire qu’il apprenait après tout. Benoit pouvais sentir les traces de larmes couler sur ses joues et tomber sur le sol et il savait que ses fesses seraient si rouges et douloureuses par la suite.

Lorsque la fessée a finalement pris fin, Mme Denver lui a frotté les fesses bien que cela ait pris un certain temps avant qu’il commence à sentir mieux;

Benoit avait oublié que Claire et Emma étaient présentes jusqu'à ce que Emma dise d'un ton étonné: «Il ne pourra pas s'asseoir avant une semaine.»


Claire a dit: «Vraiment Emma; vous énoncez toujours l'évidence. C'est une fessée donc il doit y avoir des conséquences;mais Benoit se souviendra de bien se comporter chaque fois qu'il essaie de s'asseoir

« Oui Je suppose, dit Emma.

Était-elle vraiment désolée pour luii?

Mme Denver dit brusquement: «Bien, Benoit, tu peux te lever.»

Il se glissa des genoux de Mme Denver en frottant ses fesses et en sentant l'étirement cinglant tout le long de son derrière. Il a regardé de côté à travers des yeux remplis de larmes et vit une Claire compatissante lui jeter un regard maternel mais celle-ci disait: "C'était une fessée bien méritée, mais maintenant que tu es discipliné, tu peux commencer à la surmonter."

Emma, de son côté, avait les yeux écarquillés; mais au moins silencieux pour une fois.

Mme Denver dit sévèrement: «J'espère que tu apprendras de la fessée; et que tu n’auras pas à recevoir une autre fessée pendant un moment. »

Benoit renifla avec un regret et un merci alors qu’il s’éloigna pour pouvoir continuer à se frotter les fesses douloureuses.

Mme Denver a dit d'une manière significative: «Maintenant, n'oublie pas Benoit, la règle de la pénitence s'applique toujours.»

«Qu'est-ce que c'est?» Demanda Emma.

Mme Denver a expliqué la règle à Emma.

«Oh», c'est tout ce que Emma pouvait dire.

Benoit se rendit dans la salle de bain où il vit ses fesses tellement rouges. Il partit ensuite rejoindre sa chambre.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire