dimanche 27 janvier 2019

Benoit fessé par une cliente




Benoit s'entendait bien avec Emma sa stagiaire depuis deux semaines alors que son niveau de travail s'améliorait.

Aujourd'hui, Benoit et Emma devaient rencontrer un client potentiel, un client très important pour l’entreprise. Benoit prenait la réunion très au sérieux et était vêtue de l'un de costumes les plus cher. Emma avait également fait de son mieux et portait une jolie chemise et une belle petite jupe.

Emma a préparé la présentation dans la salle de réunion. Le PC était allumé sur la table. La cliente est arrivée à l'heure convenue, au milieu de la matinée, et Benoit l'a emmenée dans la salle de réunion. Emma les rejoignit et Lucy offrit du café. La cliente, Mme Janice Hopkins, est dans la quarantaine avancée, bien habillée, elle est une importante femme d’affaires. Elle est venue seule mais semblait très confiante. La réunion s'est bien déroulée et Mme Hopkins a posé plusieurs questions et, au cours des négociations, demandé un barème de prix différent. Benoit est allé à son bureau pour modifier sa feuille de calcul et Emma est restée avec Mme Hopkins. Malheureusement, Emma a eu des crampes d'estomac et s'est excusée d'aller aux toilettes, laissant Mme Hopkins seule. Elle était une négociatrice rusée et a profité de l’occasion pour utiliser le PC et voir ce qu’elle pouvait trouver. Tout d'abord, le tableur de Benoit indiquait sa position sur le prix d'ouverture, mais surtout son chiffre le plus bas, une information très utile.

Heureuse d'elle-même, Mme Hopkins a commencé à feuilleter les répertoires de l'ordinateur. Elle savait que c'était le portable de Benoit. Presque par erreur, elle est allée dans les fichiers Internet et a trouvé une photo que Benoit aurait regardée, elle a cliquée dessus et a haleté lorsqu'elle a vu la photo d'une femme assise sur une chaise avec un homme plus jeune sur ses genoux, illustrant clairement une fessée. Quelques minutes plus tard, Mme Johnson a trouvé tout un répertoire de photos, toutes les femmes fessant des hommes. Elle connaissait très bien les ordinateurs et a très rapidement copié les photos dans un autre répertoire, trouvé un programme de diaporamas et paramétré les photos pour qu'elles s'affichent sur l'écran vidéo. Elle venait juste de finir quand Benoit revint.

Benoit a regardé l'écran et a immédiatement vu qu'il s'agissait de ses photos. Il pensait les avoir copiées et supprimées de son ordinateur portable mais de toute évidence ce n’était pas le cas. Pour une fois au travail, il était complètement sans voix. Benoit se tourna vers Mme Hopkins qui souriait et dit simplement: «Oh.»

Mme Hopkins gémit de joie et répéta sarcastiquement: «Oh» puis, après quelques secondes, continua: «Oui, Oh, vraiment. Est-ce que votre patron est au courant?

Benoit était déconcerté. Il est directeur des ventes, Benoit répondit à la question par un simple mais malheureux «Non».

Mme Hopkins appréciait vraiment l'embarras de Benoit. Elle demanda avec désinvolture. «Qu’est-ce que ça fait ?»

«Ça fait mal», répondit Benoit.

Cela a répondu aux interrogations de Mme Hopkins. Elle a regardé le jeune homme de 28 ans et a pensé qu'elle pourrait s'amuser. Beaucoup s’amuser. Elle regarda Benoit avec sévérité et dit: «Bien mon garçon, je pense que quelqu'un doit vous apprendre à ne pas stocker ce genre de choses sur votre ordinateur. Est-ce que je m’en occupe ou allons-nous voir votre patron? »

Benoit ne voulait absolument pas que son patron le sache.

«Vous feriez mieux de vous occuper de moi, Mme Hopkins», dit Benoit doucement, plissant les yeux, dans l'espoir de faire regretter à Mme Hopkins d'avoir pitié de lui.

Cela n'a pas fonctionné cependant. Mme Hopkins ouvrit son sac à main et dit presque triomphalement: «Heureusement pour vous, j'en ai une avec moi.» Elle leva une brosse à cheveux en bois C'était une chose pour Benoit de se faire fesser en privée, mais il semblait maintenant que Mme Hopkins allait donner une fessée à Benoit, ici et maintenant, dans la salle de réunion du bureau. Une fessée au bureau. Humiliation réelle et si quelqu'un d'autre entrait? Aurait-il de nouveau le respect de ses effectifs?

Juste à ce moment-là, Emma entra et regarda la scène, Benoit l'air embarrassé, la cliente tenant une brosse à cheveux et l'écran défilant des images fessées qu'elle n'avait jamais vues auparavant. Elle regarda de nouveau Benoit qui se mordait la lèvre, puis Mme Hopkins qui ne pouvait s'empêcher de sourire et dit à Emma: «Tu as un patron coquin qui est sur le point de recevpir une fessée.»

"Comment?"

Mme Hopkins gloussa et dit allègrement, "Vous m'avez laissée avec l'ordinateur de Benoit et j’ai trouvé quelques photos compromettantes à son sujet."

Mme Hopkins dit avec un ton sévère : «Eh bien, Benoit, comment gérez vous le personnel qui laisse les clients avec votre ordinateur?»

Benoit paraissait durci, il était très énervé envers Emma. «Très fermement.»

Mme Hopkins a ri lorsqu'elle a vu Emma, l'air affligée, et elle a dit: «Hé chérie, je vais peut-être prêter ma brosse à cheveux à Benoit après l'avoir utilisée sur son cul nu.»

Emma et Benoit haletaient mais pour des raisons différentes. Emma, à cause de la suggestion même que Benoit lui donnerait la prochaine fessée, et Benoit pour la confirmation qu'il sera fessée lui-même. Mme Hopkins a ensuite dit très sévèrement à Benoit: «Viens ici Benoit. On dirait que votre stagiaire a envie de regarder. »

Emma regarda Benoit avec maladresse, maintenant qu'elle savait que tout était de sa faute. Benoit a dit: «Appelle Lucy et dis-lui que nous ne devons pas être dérangés."


Mme Hopkins regarda Benoit et dit d'un ton léger: «Dépêche-toi mon garçon, viens ici.»

Benoit se dirigea vers Mme Hopkins et baissa les yeux. Mme Hopkins a ordonné: «Enleve tes habits je ne veux pas que tu froisses ton joli costume

Benoit ôta sa veste de ses épaules. Benoit a ouvert son pantalon et l'a laissée tomber par terre. Il s'est penché pour le ramasser.

Emma avait demandé à Lucy par téléphone de tenir tout le monde à l'écart de la salle de réunion. Emma posa le téléphone et alla se placer près de la porte, pensant qu'elle pourrait peut-être encore empêcher quelqu'un d'entrer si elles essayaient de le faire, sans penser aux bruits de fessée qui risquaient d'être entendus. Elle était jeune cependant et au moins elle avait eu une bonne intention ici.

"Sur mes genoux, mon chérie," Emma entendit l'ordre de Mme Hopkins et regarda dans la pièce juste à temps pour voir Benoit vêtu de sa culotte s’allongeant sur les genoux de Mme Hopkins.

Benoit regarda le sol venir à sa rencontre et tendit les mains pour touchent par terre. Mme Hopkins frottait alors les fesses en faisant de grands cercles et ses jambes tout en faisant des commentaires du style 'Quel cul de vilain tu as '

Benoit a gémi alors que Mme Hopkins était visiblement en train d'étendre son humiliation et il voulait crier à Mme Hopkins de commencer mais il savait qu'il ne devrait pas le faire, mais la fessée s'est encore plus rapprochée lorsque Mme Hopkins a semblé presque serviable.

Benoit leva son ventre et sentit les doigts froids de Mme Hopkins glisser sous l'élastique de sa culotte. Les doigts de sa client fit glisser sa culotte le long de ses jambes jusqu'à ce qu'elle soit au niveau de ses genoux avant de poser sa main sur les fesses nues de Benoit. Mme Hopkins a frotté les fesses de Benoit, bien formées, à plusieurs reprises et a demandé: «Devrais-je utiliser ma main en premier ou préféreriez-vous que j'utilise immédiatement la brosse à cheveux?»

«Je vous laisse décider.»

Mme Hopkins leva la main et la fit tomber sur le derrière de Benoit et dit sévèrement: «Je vous laisse décider..», ajouta-t-elle après une autre fessée , «Madame..» avant de donner deux fessées de plus sur les fesses de Benoit ,« Hopkins ! », suivies de quatre fessées très cinglantes.

Benoit a haleté après chaque fessée et a dit à la hâte: «Désolé, Mme Hopkins, je vous laisse décider, Mme Hopkins."

Mme Hopkins frotta encore les fesses de Benoit, regarda l'arrière de sa tête et dit: "C'est mieux que tu me montres un peu de respect. »

« Oui, Mme Hopkins, »répondit Benoit.

"Hhmm, eh bien, je pense que quelques minutes avec ma main fera l’affaire pour commencer."

Benoit baissa la tête lorsqu'il entendit les mots et à la seconde suivante, Mme Hopkins leva la main et la frappa fort sur le cul nu de Benoit. Benoit sursauta, elle acquiesça de satisfaction, leva la main et donna à Benoit un flot de fessées supplémentaires, d'abord sur une fesse puis sur l'autre. Emma vit les fesses nues de Benoit rebondir tandis que la main atterrissait sur celles-ci. Bien que la fessée soit donnée à la main, celle-ci était assez forte, et Benoit se tortillait déjà sur les genoux de Mme Hopkins. Benoit regarda principalement le tapis mais occasionnellement les muscles du mollet de Mme Hopkins qui se tendirent alors qu'elle baissait la main. Il avait mal aux fesses et quand il a regardé sous la chaise, il a vu ses propres jambes s’agiter. Ce n’était pas un soulagement quand la fessée cessa, car Benoit savait que Mme Hopkins avait pris la brosse à cheveux. Elle reprit ensuite la fessée.

Emma appréciait le spectacle en imaginant que son cul était fessée et se demandait même ce que cela pourrait être de se retrouver sur les genoux de Mme Hopkins en ce moment.

Benoit se demanda combien de temps la fessée durerait encore, mais Mme Hopkins ne s'arrêta pas de le fesser. Elle resserra même son étreinte. Elle plaça sa jambe derrière les genoux de Benoit et l'attrapa par le bras. Mme Hopkins donna ensuite une instruction à Emma.

"Prends mon téléphone, chérie, et prends quelques photos."

Benoit commença à se débattre alors que la fessée continuait. Emma a obéit, a pris le téléphone et a pris quelques photos. Mme Hopkins a continué à donner la fessée à Benoit «Montre-moi, ma fille.»

Emma a montré les photos à Mme Hopkins. Benoit a de nouveau entendu la femme ricaner: «Belles photos chérie, prenez-en plus. Montrez les moi ensuite, assurez-vous qu'elles montrent Benoit dans toute sa gloire. »

Emma a pris plusieurs photos de plus, mal à l'aise. Mme Hopkins a continué de fesser Benoit et a demandé à les voir et a ri. Benoit lui agitait les jambes et se tortillait sur les genoux de Mme Hopkins. «Lève-toi, Benoit, mais ce n'est pas fini.»

Benoit se redressa et se frotta les fesses. Il avait tellement mal et le frottement n'a pas aidé. Benoit a été frappé d'horreur quand elle a entendu Mme Hopkins dire: «Bien, Emma, assieds-toi, donne une bonne fessée à Benoit. Cela lui ferait du bien. »

Emma haleta et était sur le point de faire objection, mais fut frappée par un Benoit en pleurs qui dit d'une voix très tremblante:« Pas question. »

Mme Hopkins le regarda sévèrement et dit brusquement:« Soit Emma vous fesse ici ou sinon ce sera dans le bureau du directeur jeune homme. »

Mme Hopkins regarda Benoit puis Emma qui regarda Benoit le visage en larmes. Mme Hopkins avait l'air heureuse alors qu'Emma s'asseyait à contrecœur sur la chaisee.

"Lève ta jupe Emma, ma chérie," ordonna Mme Hopkins en souriant Emma, âgée de 18 ans, qui releva sa jupe le long de ses cuisses tandis que Benoit se penchait sur ses genoux.

Comme si cela ne suffisait pas que Benoit ait été fessée pour la première fois au bureau et par une vraie garce de cliente, Benoit va maintenant être fessé par sa propre stagiaire, une fille de vingt ans, la fille à qui il ordonne, cette fille même est sur le point de lui donner une fessée. Benoit se tortilla sur les genoux de Emma pour se mettre à l'aise.

«Donne lui une bonne fessée bien sévère et dure Emma chérie, pour que je puisse prendre de bonnes photos», a demandé à Mme Hopkins avec un sourire narquois.

Emma leva la main et claqua les fesses de Benoit.

«J'ai dit une fessée sévère Emma !.»

Emma avait l'air malheureuse alors qu'elle fessait plus fort pendant que Mme Hopkins s'éloignait. Après quelques minutes à regarder Emma donner une fessée à son patron, Mme Hopkins annonça: «C'est l'heure de la brosse à cheveux chérie.»

Emma prit la brosse et grimaça sachant que cela allait vraiment piquer Benoit qui se tortillait toujours. Quelques secondes plus tard, Emma leva la brosse à cheveux et donna à Benoit la première des dizaines de fessées de plus en plus dures.
Benoit n'arrêtait pas de se tortiller, pleurait et gémissait alors qu'il luttait pour faire face. Pendant ce temps, Mme Hopkins continuait à prendre des photos.

"Vous pouvez arrêter chéri," déclara finalement Mme Hopkins.

Benoit n'arrêtait pas de pleurer alors qu'il était allongé sur les genoux de son stagiaire. Mme Hopkins se tenait à côté de Emma et frottait les fesses de Benoit avant de le frapper violemment sur le dos de chaque jambe et de dire fermement: «Debout Benoit.»

Mme Hopkins demanda à Emma: «Avez-vous aimé fesser votre patron Emma ? ”

Benoit se releva lentement et regarda Mme Hopkins alors qu'il frottait ses fesses piquantes. Il n'était pas fâché contre Emma, bien que puissamment humilié et il ne blâmait que Mme Hopkins.

Emma regarda Mme Hopkins et hocha lentement la tête, mais se demanda comment elle aimait vraiment fesser Benoit. Elle pouvait voir le pouvoir de causer de la douleur à quelqu'un d'autre, regarder leur fesses devenir rouges alors qu'ils se tortillaient sur ses genoux et les écouter pleurer. Elle aimait vraiment fesser Benoit, tout comme Mme Hopkins aimait manifestement elle aussi fesser Benoit.

Mme Hopkins a hurlé de joie en sachant qu'elle avait plein de photos qu’elle utilisa pour négocier un prix inférieur de 10%, une journée merveilleuse pour elle. Elle se dirigea vers Benoit et feuilleta quelques photos et rigola lorsque Benoit gémit à la vue de chaque photo.

"Eh bien, Benoit, il est l'heure du déjeuner, mais assurons-nous que t'asseoir sera bien bien douloureux

Benoit a vu Mme Hopkins lever la main visant l’arrière de ses jambes et il devait rester immobile, ou du moins aussi immobile que possible, pendant que Mme Hopkins lui donnait deux douzaines de fessées sur le dessus de ses jambes.

Benoit mit un certain temps à se remettre, frottant ses fesses brûlantes aussi vite qu'il le put, ses larmes emplies de larmes, mais ses oreilles entendirent Mme Hopkins ordonner à Emma: «Réservez quelque part pour déjeuner.»

«Oui, madame. Hopkins, répondit Emma.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire