Swan Lad, l’homme cygne se faufila dans l’entrepôt. Accroupi dans l’ombre, ils e faufila près d’une zone éclairée de l’entrepôt. “Il est temps” se dit Swan Lad, de son vrai nom, Benoit Sanders.
Il pensait trouver dans cet entrepôt, un groupe de délinquants mineurs, mais ce qu’il trouva fut plutôt de grands criminels, une douzaine de méchants de la ville rassemblés dans l’entrepôt. La plupart était costumé, mais le plus effrayant ne portait pas de masque. Le petit Tony était assis au milieu d’une longue table proposant de l’argent en échange de services.
“Ce sera le casse du siècle croyez-moi.”
“Mais tu pourrais au moins nous dire de quoi il consiste” demanda un homme en riant.
“Tu n’as pas besoin de savoir” répliqua Le Petit Tony.
Benoit savait que si il arrêtait l’un de ses super méchants du Syndicat, comme ils se font appeler, sa carrière décollerait et il pourrait enfin être le super héros reconnu à sa juste valeur.
Mais Swan Lad fut sorti de ses pensées quand des mains sont venus lui serrer les bras. Mains qui appartenaient à la brique verte.
A part son costume, il n’était pas vert, mais il était grand et aussi fort que la brique. Pourtant il était aussi léger, suffisamment léger pour que Swan Lad ne puisse l’entendre au milieu des rires de Laughing Man, l’homme qui rit.
Benoit tenta de rispoter en lui donnant un coup de pied sur son ventre mais la brique verte l’a simplement soulevé du sol en le maintenant à bout de bras. Pire encore, sa ceinture bourée de superbes objets gadgets était hors de portée.
“Hé les gars, regardez ce que j’ai trouvé !” s’exclama la brique verte.
“Lache moi gros singe !”
Swan Lad se débattait, mais c’était inutile face à la force brute de la brique verte qui le transporta à bout de bras.
“Qu’est-ce qu’on a ici ?” demanda un homme en forme de sablier.
“Comme c’est drôle !” S’exclame The Laughing Man.
“Laissez moi partir ! Ou je vous exterminerai tous !” se débattit Benoit.
Puis un des membres du groupe s’est levé et Benoit eu un haut le coeur. Il connaissait ce type dont il reconnaissait le costume, c’était Three Tone, un dangereux criminel, accusé déjà de plusieurs meurtres. Il utilisait ses pouvoirs pour tuer.
“Tuons le et finissons en avec lui. Il en sait trop, débarrassons nous de lui”
“Tu es fou, c’est un enfant, je ne tue aucun enfant !” répondit la brique verte.
“Es tu plus fou que moi hahaha ?” dit The Laughing Man. “Te souviens tu ce qui s’est passé après qu’on ait tué la petite Musaraigne ?”
Swan Lad se souvint de ce moment. Il n’était qu’un élève de première année à l’université, mais il se souvint bien du chagrin qu’avait déclenché la mort de Musa auprès de l’opinion publique.
“Je ne veux voir aucun enfant tué, c’est mauvais pour les affaires.” lâcha petit Tony.
“Ok mais que fait-on alors ?” Demanda Three Tone en soupirant.
“Peut-être que la brique verte pourrait le jeter à travers les murs hahaha.”
Benoit déglutit à cette suggestion. Avec son costume il pourrait supporter, mais les tuyaux pourraient rapidement céder et s’écrouler sur lui.
“C’est un peu trop extrême peut être, si ce n’est qu’un enfant..” observa la sorcière d’hiver. “J’ai quelque chose qui pourrait ne pas éveiller la colère du public.”
La sorcière d’hiver quatre ans en arrière combattait le crime. Mais ce n’était plus le cas aujourd’hui, elle avait changé de camp. Certains soupçonnent une peine d’amour, d’autres des dettes. Elle connaissait par conséquent très bien les supers héros.
“Alors mon chéri, préfères-tu être traité comme un gamin perdu ou préfères tu mettre ta tenue de grand garçon et traverser les murs ?” menaça la sorcière d’hiver.
Swan Lad savait qu’en face à face, en accédant à sa ceinture il pouvait faire face à la plupart des personnes présentes dans cette pièce. Mais il avait déjà perdu, les bras empoignés il ne disposait pas suffisamment de main d’oeuvre et le Syndicat ne serait pas assez honnête pour se battre en un contre un, il devrait faire face aux douze. La vision de finir sous les murs de briques et de se réveiller si il a de la chance à l’hopital, ne le plaisait guère. Swan LAd savait qu’il n’avait pas le choix.
“Hum traité comme un gamin ?” couina Benoit.
Et il était heureux que son masque cachait son visage rouge de honte quand les méchants se mirent à éclater de rire.
La sorcière d’hiver qui était au bout de la table a reculé sa chaise et ordonna :
“Amene-le ici !”
La brique verte s’exécuta.
“Tends les bras.” s’exclama la sorcière d’hiver.
“Qu’est-ce tu vas me faire ?” demanda Swan Lad à portée de la sorcière d’hiver.
“Pour commencer je vais te serrer la main.” répondit la sorcière avec un sourire.
Elle se leva de sa chaise et couvra chacune des mains de Benoit avec les siennes. Une puissance se déclencha. Benoit cria sous le choc. Il n’y avait pas de douleur, mais ses bras etaient maintenant sans vie.
“C’est une malédiction ?” demanda t-il.
“Non, je m’assure simplement aucun riposte, tu ne pourras donner de coup de poing.”
“Mais je peux toujours m’enfuir en courant.” rétorqua Benoit.
“Oh ce n’est pas une option.” lâcha la sorcière rassurée.
La sorcière lâcha Swan Lad puis agita la main et la ceinture en forme de cygne tomba au sol.
“Bien bien, un costume en deux parties, ça rendra les choses moins embarrassants mais seulement un peu.” observa la soricère.
“Mais.. qu’est-ce que tu..” commença à dire Swan Lad. Mais il se dit alors qu’il valait mieux peut-être qu’il ne sache pas. Non pas que la surprise tarde à venir.
“Et bien je vois que tu as prévu des sous-vêtements sous ton costume.” dit la sorcière en descendant son bas de costume. “Ce costume est bien conçu, on aurait rien imaginé là dessous.”
“Que faites-vous ?” Demanda Swan Lad horrifié.
“Je vous donne une fessée, ou du moins je vous prépare à en recevoir une.” dit sagement la sorcière d’hiver.
“Quoi ?” Demanda Swan Lad, pas sûr qu’il ait bien entendu.
Les vilains ricanèrent et retournèrent à leurs affaires quand la sorcière de l’hiver s’assit et força Benoit à s’allonger sur ses genoux. Il essaya de résister mais ses bras étaient hors services. Sans ses bras il était impuissant.
Un geste de la main de la sorcière et les sous vêtements de Benoit étaient placés juste en dessous de ses hanches.
“Mes sous-vêtements n’ont pas de protection renforcée comme mon costume !” s’exclama Benoit.
“Je ne pensais pas qu’ils l’avaient.” répondit la sorcière. “Je montrais simplement tes fesses nus à l’assemblée.”
La sorcière eu un soupir. Les fesses du garçon étaient plus développées que prévu.
Alors que les autres revenaient discuter du plan du Petit Tony, la sorcière plaça sa main sur la fesse droite de Swan Lad avant de la lever et la rabattre.
“Mais arrêtez !” Demanda Swan Lad.
“Tu avais le choix. Voulais tu vraiment écraser ton joli visage contre le mur ?”
“Et bien non mais... vous ne pouvez pas…hé stop !”
La sorcière d’hiver a ignoré son cri suite à la deuxième claque.
“C’est ta décision, tu l’as décidé, maintenant tu assumes. C’est mieux que ce que Three TOne a décidé pour toi.” affirma la sorcière.
Benoit s’est forcé à rester silencieux. C’est vraiment embarrassant d’être traité comme un vilain petit garçon, mais c’est mieux que de mourir n’est-ce pas ?
“Maintenant laisse ceci être ta punition.” dit la sorcière en levant les bras et en donnant une nouvelle claque. SMACK !
“Parce que les petits garçons qui jouent avec le feu.. SMACK !... finissent… SMACK ! par se brûler les fesses.. SMACK !”
“Est-ce qu’il y a besoin de tous ces commentaires ? C’est un peu gênant” dit Tony qui tenter d’essayer de continuer la réunion.
“Désolée” dit la sorcière avant de reprendre la fessée le plus silencieusement possible. Mais ce n’était pas si calme. Benoit ne pouvait s’empêcher de réagir face à ses fesses qui brulaient de plus en plus. Il essaye de se tortiller sur les genoux de la femme mais sans succès. La sorcière était une vieille bagarreuse de l’époque et elle n’allait pas laisser un jeune garçon handicapé de ses bras prendre le desssus.
Les rafales continuaient de pleuvoir au fil des discussions. Swan Lad essaye de se concentrer sur ce qu’ils disaient mais il ne put pas avec la brûlure qui lui piquait les fesses.
Il ne pouvait plus se retenir.
“Arrêtez !”
“Non !” dit sèchement la sorcière ramenant sa paume à nouveau sur les fesses de Benoit.
“S’il vous plait ! S’il vous plait ! Owww… s’il vous plait arrêtez !”
“Pouvez vous hahaha le garder tranquille ?” demanda Laughing Man.
“Je m’en occupe.” déclara la sorcière en levant de nouveau sa main.
En un clin d’oeil quelque chose apparue dans sa main. Le coup fut cinglant.
“Qu’est-ce que c’était ?” cria Swan Lad.
“Swan Maiden n’utilise pas la brosse à cheveux ?” demanda gentiment la sorcière d’hiver avant de ramener à nouveau la brosse sur ses fesses. “Ou ne l’utilise t-elle pas sur tes fesses quand tu en as besoin ?”
“Qu’est-ce que tu racontes ?”
“Un garçon en pleine croissance comme toi ?” dit la sorcière d’hiver ramenant à nouveau la brosse. “Tu en as surement besoin chaque semaine !”
Le reste des méchants rit et Swan Lad n’en pouvait plus. Surtout à cause de la honte ressenti à cause des rires moqueurs des autres méchants. Des méchants qui pouvaient voir ses fesses nues. Des méchants qui ne laisseraient jamais Swan Lad oublier cette journée, pas tant qu’il vivait. Il devrait peut être même changer de prénom pour ça. L’injustice de devoir être traité comme un petit garçon pour ne pas être jeté contre les murs l’envahit. Les larmes se sont mirent à couler.
“Alors tu fais ça souvent ?” demanda Three Tone regardant l’expertise de la sorcière.
“Non pas du tout, ça m’est arrivé seulement deux trois fois de donner la fessée à mes nièces, mais rien de plus.” répondit la sorcière en continuant de fesser Benoit.
Pendant que les méchant discutèrent, Benoit continuait de pleurer. Il avait espéré que les larmes mettraient fin à la fessée, mais personne semblait s’en soucier, pas plus qu’ils ne se soucier des ses fesses rougisseantes.
Swan Lad sanglotait mais la sorcière ne semblait pas s’en rendre compte. Elle se contenter de balayer et de frapper avec la brosse à cheveux les fesses du jeune homme.
“Eh bien on dirait que la fessée est terminée.” lâcha la sorcière avant de donner une dernière claque sur les fesses de Swan Lad. “Maintenant je vais être gentil te laisser quand tu te lèveras.”
Et dans un tourbillon de magie, Swan Lad se retrouva soudain debout et se détourna des autres. La sorcière lui remonta ses sous vetements, fort, trop fort, le faisant grimacer avec ses jambes brûlantes. Des larmes coulèrent dans son masque de cygne. La même chose quand elle lui remonta son bas de costume. Ses bras fonctionnèrent à nouveau mais plutôt que d’attaquer la sorcière il se frotta les fesses.
De longues minutes s’écoulèrent, mais tout ce que Swan Lad pu faire c’est sangloter. Il se rendit compte que les méchants avaient tour à tour quitter la pièce, et il finit par faire de même. Quittant le lieu de son humiliation.